Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
26 juillet 2008

Page pour la dictée Toga

Pour ma reprise scrap, je me suis laissée guider par les consignes très claires de PascaleP qui nous proposait une dictée de page pour gagner un lot Toga.

Ca m'a permit de scrapper un peu mes photos des Baléares (je commence à avoir un paquet d'albums de voyage en cours, c'est la cata!! :D ) et d'apprendre à me servir un peu des brushs, comme expliqué dans le dernier Esprit scrapbooking,une mine d'or!

Voici donc ma page:

Dict_e_Toga_Milie

Matériel: une page de fond d'origine inconnue...que je pensais d'ailleurs ne jamais utiliser,comme quoi!Un papier scenic route, et les autres,j'avoue je sèche, des vieux qui traînaient par là. Des décos en bois d'Embelliscrap (tamponnés à la stazon avec un tampon écriture), décos chipboard Scenic route, journaling imprimé à l'ordi, alphabet making memory pour le lieu et la date.

Qu'en dîtes-vous?

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp cette page et la page de fond est parfaite pour cette page !!
N
Ah d'acord! Trop bien! Merci pour les explications. Dommage que je n'aie ni logiciel de retouche ni imprimante (du moins imprimante digne de ce nom, lol... la mienne est trop pourrie). Peut-être un jour ça viendra...
M
merci les filles!<br /> Les brushes sont des dessins/images/effets que tu rajoutes sur ta photo avant de l'imprimer, avec un logiciel de retouche, comme Photoshop par exemple ;)
N
Bravo pour ta page, le fond imite vraiment bien le sable...<br /> Euh par contre je vais faire mon inculte, mais c'est quoi les brushes? Si je ne me trompe, d'apèrs la traduction, ça doit être des sortes de pinceaux? Ou une technique avec des pinceaux?
P
Elle est superbe cette page. J'aime beaucoup comment tu associes tes décos, papier. Tu trouves toujours le petit truc qui fait que ça le fait.
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité