Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
30 août 2008

Nouveau design!!

Re!

J'avais envie de changement (et surtout de challenge vu que je n'avais jamais réalisé de bannière et que je ne m'en sentais pas capable..) et ce matin j'ai pris le temps de reloooker mon petit blog avec bannière "maison". Je n'en suis pas peu fière vu le temps qu'il m'a fallu pour parvenir à la convertir dans un format de fichier adéquat...à se taper la tête contre les murs..!!

Bref, et vous, vous trouvez ça comment?Ca vous plaît?

Bye bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très chouette ta bannière!! Moi aussi j'avais essayé d'en faire une moi-même mais je n'y suis jamais arrivée donc j'ai demandé à une copine de forum de me la faire... Bravo, car moi je me suis aussi arraché les cheveux sans résultat.
S
Superbe ta bannière...tu as bien raison d'en être fière. Bravo!!
N
ah oui ça me plait!! Cette banière est magnifique, j'adore les crayons...
L
C'est vraiment une belle création ! Bravo Milie
F
super sympa !!bravo !<br /> stephanie
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité