Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
7 septembre 2008

Mer croate

Coucou!

Enfin eu le temps de scrapper une petite page que je peux vous montrer. Elle date déjà d'au moins une semaine, mais avec le boulot, je n'ai eu le temps de rien..Je l'ai faite pour participer au challenge 6 de Zoom sur le scrap. Il fallait scrapper une nature morte, un objet..qui nous parlait. J'ai choisi cette photo de la mer (que j'ai retouchée un peu pour augmenter les contrastes) car elle évoque pour moi les vacances, le calme, la quiétude, et elle est très reposante, malgré ses couleurs flashy..

RH

Matériel: Papiers Basic Grey, Color conspiracy, transparent color conspiracy,découpes au craft robot, brads, strass et tampons.

Quel est votre avis? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En plein rêve en visionnant cette page, je suis fan à 200%. BRAVO !!!
C
elle est vrament magnifique bravo!
P
magnifique cette page et la photo super bien retouchée !!! <br /> et le nouveau desing est parfait j'adore ta baniere !!
P
Superbe page! la photo est géniale, ca rappelle les vacances... Bravo
N
génial le travail sur les contrastes et les couleurs des papiers pile poil assorties... Ca rend très bien.
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité