Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
20 septembre 2008

Opération crème solaire

Encore une page pour la DT fée du scrap, avec ce coup-ci des clichés de Tunisie,entre copains. Le soleil tapait fort dans l'après-midi, donc protection solaire oblige, et à la chaîne je vous prie! ;)

La page est scannée pour mieux rendre les couleurs, mais pour le coup, la faute au relief des gouttes de pluie, l'image n'est pas très nette, désolée..

Photo_002  P1120202

Matériel: Papier Basic Grey (achetés aussi il y a peu, ils sont pepsy à souhait!), alpha toga etimprimé à l'ordi, gouttes de pluie foirfouille (et Cortaline ;), tampons inkadinkado, image du petit bonhomme glanée sur le net et retouchée au niveau des couleurs, petites bulles bleu et jaunes autocollantes.

Votre avis? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es très douée et j'adore ton humour!
F
Superbe ! J'adooore.... cette séance tartinage est poilante. LOL !!!!<br /> <br /> Croisement de doigt pour la DT.... Biz
S
Bonne chance pour la DT, c'est avant d'être cuit ou après? hi,hi!!!
M
Bonne chance pour cet appel a DT ta page est très jolie j'aime vraiment beaucoup.
P
ta page est chouette! marrant votre technique de tartinage de crème!! lol
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité