Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
30 octobre 2008

Page challenge Follement scrap

Coucou!

Voici une page en A4 avec un cliché de cet été qui représente bien le boulet que je peux être pour Pierre quand on se balade: il n'en peut plus que je m'arrête tout le temps pour photographier un tas de détails et de petits trucs :D

Allez mon chéri, courage, c'est pas prêt de s'arrêter! ;D

Au passage, la page répond à un challenge sur mon forum chouchou Follement scrap, il fallait scraplifter une page et patouiller avec papier bulle et peinture (j'ai essayé mais vraiment, ça n'était pas concluant, donc j'ai perforé, encré et collé un par un les petits ronds...hem...oui je ne fais pas forcément dans la simplicité et après?!? :D)

Bref, voici ma page, et le journaling caché sous la photo:

page_belcastel_002       page_belcastel

Matériel: Papiers Toga (collection Scott), clear stamps kesi'art et autre, horloge imprimée sur transparent, découpes alpha au craft robot.

Voilou!Merci de votre visite chez moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tr&s jolie et trop MDR!!
M
Jolie page...j'aime beaucoup!<br /> Bizzzzzzzzz
P
tres jolie page et quel mérite pour tes ptits ronds !!!
N
très sympa ta page.
F
Sublime, elle mérite vraiment la première place...
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité