Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
30 juin 2009

Une revenante..

Coucou!

Et oui, miracle, j'ai enfin trouvé le temps de faire une petite page!!Elle répond à un concours lancé sur le blog "L'éphémère" (http://l-ephemere.over-blog.com/article-31803673-6.html#anchorComment)  et me permet dans la foulée d'avancer sur mon album des Balérares.

Voilou:

P1120818

Et quelques détails:

P1120819

Je reviendrai plus tard vous mettre la liste du matos utilisé, en attendant de gros bisous et à tout bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop contente de te retrouver et en scrapeuse en plus !!!!<br /> très très jolie page, superbement équilibrée et racontée... tu n'as rien perdu !
S
rien que la photo j'adore et tu as su la mettre en valeur sans trop la charge sans lui voler la vedette bravo a toi
M
super de te voir te remettre au scrap :d<br /> très jolie page, j'espère que tu profiteras de ton été pour en faire d'autres !!!
P
bravo ma NSP!! elle est sublime!! et ca fait plaisir de te revoir par ici!! :)
P
wahou au bout de 6 mois (oui deja) tu n'as pas perdu la main ! ouf.<br /> Ta page est magnifique
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité