Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
26 octobre 2009

Cadeau pour ma super NSP Polinka

Coucou!

Je vous montre la page que je me suis régalée à faire pour Polinka afin qu'elle garde un souvenir mémorable du week-end des folles de scrap à Picherande (week-end que j'ai malheureusement râté, mais ce n'est que partie remise).

La page est bien à l'image de mes copines du forum, colorée, pepsy, pleine de joie de vivre et d'amitié :D

001

Pour le reste des cadeaux que je lui ai fait/envoyé, je vous invite à vous rendre sur son blog et à y surfer pour voir les merveilles qu'elle réalise avec ses dix doigts ICI

BIZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en reconnais du monde sur cette photo : Stéphanie, Flamenco,...et une bien belle page à la clef.
F
Et oui, moi aussi je l'ai manqué cette réunion..... Ce n'est que partir remise, j'espère......<br /> <br /> Tu as réussi à donner à la photo de groupe tout la bonne humeur qui devait être celle de la réunion. Bravo
F
génial cette page et que de bons souvenirs !!! Il ne manquait que toi !!!! et quelques unes... Biz de Fanety qui se cache. LOL
P
MERCI encore!! <br /> Cette page est géniale! elle me donne le sourire à chaque fois que je passe devant :)<br /> bisous
S
Oui je suis déjà passée sur son blog...tu l'as bien gatée!!<br /> Elle est géniale cette page...j'adore!!!
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité