Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
21 juillet 2012

Crop Scrapmarket 31 mars 1er album

Re!

En mars dernier je rencontrais pour la 1ere fois les filles du forum Scrapmarket: super journée avec des filles super sympas, 2 minis à tomber mais...qui sont restés dans mes tiroirs...Jusqu'à cette semaine!

Prise d'une frénésie de scrap, j'ai terminé le mini de Célina et je l'aime beaucoup! Ne me reste que l'assemblage mais j'ai scanné les pages pour un meilleur rendu:

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir ;-)

couverture_001 

001  2_001

002  4_001

6_001  7_001

__001  0_001

9_001  10_001

11_001  11_001__2_

12_001  13_001

 

 Dos_001 THE END :))

Qu'en pensez-vous?

 

BIZZZZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ce que tu fais tu t'es arreté je n'arrive pas à remonter en 2016?
N
C'est topissime ! Super joli ! J'aodre les couleurs utilisées ! J'aime, j'aime, j'aime !!
A
J'aime beaucoup notamment la page Portes et celle de la Ruelle. Les couleurs sont tops, bravo !
S
Superbe album!!<br /> <br /> Contente de te revoir scrapper!!
M
superbe interprétation du mini de celina !!! dis donc ça scrappe fort en ce moment c'est cool !!<br /> <br /> hâte de voir celui de julia maintenant ;)<br /> <br /> bises mel
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité