Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
22 avril 2008

Page hiboux

Coucou!

Voici une petite page en format A4, qui était faite à la base pour le concours Toga sur les hiboux(heu,j'ai pas gagné au fait :D,voici le lien vers la page gagnante: http://www.toga-scrapbooking.com/espacecreatif-54.html),mais qui répond aussi à une consigne de la crop chez mes coupines folles de scrap, "ziboux et zoziaux".

page_toga

Matériel: *papiers: Rose Moka,Love Elsie,Transparent CC,2 d'origine inconnue :)

             *liège,tampons (hibou,branche,feuille), lettres du titre inspiré d'une chanson de Tété et découpé au Crafty, brads marron Atilolou et flipette.Plus le tout encré à la chalk marron,of course!

Votre avis?

BIZZZZZ!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation !!! Je suis admirative car je serais incapable d'obtenir un tel résultat... Je fond devant cette harmonie de couleurs automnales...
N
quelle belle harmonie!<br /> les couleurs sont magnifiques!<br /> bravo
P
ta page est magnifique et en regardant les autres pages du concours je t'aurai largement mis sur le podium !!! <br /> En tout cas je suis fan !!
P
superbe, vraiment... je suis fan... ;)
M
Cette page est très belle , l'harmonie des couleurs me plait pas mal et comme Flamenco, ce titre m'évoque tellement ;-)
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité