Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
18 août 2008

1ere page sur la Tunisie

Je commence mon album sur la Tunisie! Voyage d'avril/mai dernier, je suis pas trop en retard, je m'épate :D J'ai choisi le format A4, pour changer, et pour des facilités de stockage, vu que je pense avoir un paquet de pages dans cet album..

Cette page répond aux consignes de deux concours: Arc en scrap où il fallait mettre au minimum 5 photos (mission accomplie, il y en a 6), et Toga pour le challenge d'Alolette qui voulait voir des timbres sur notre réa. J'ai pu utiliser de vrais timbres tunisiens, achetés sur place exprès pour le scrap, alors merci Alolette pour ce défi! ;)

Sinon les photos ont été prises à dos de dromadaire, lors d'une petite balade en excursion, mais je referai une (plusieurs??)pages sur cette journée :D

Toga_compl_tement_timbr_

Matériel: Papiers CC,Memories keeper, et des chutes...(va vraiment falloir que je trouve un système pour indiquer les marques dessus! lol), timbres tenus par une aiguille Gaïa, rub-on chiné, décos scenic route, tampons autumn leaves, inkadinkado.

Merci de vos gentils mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle première page. Vite, la suite !
K
MAGNIFIQUE !<br /> j'adore, ton scrap est vraiment un de mes préférés...
P
Bravo pour cette page. Ce format te va également très bien. J'aime beaucoup.
P
Superbe!
N
Très jolie page! Moi aussi je vais là bas dans moins d'une semaine maintenant!
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité