Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le scrap d'Emilie**
6 juillet 2009

Challenge forum follement scrap

Coucou!

Voici une nouvelle page pour mon album des Baléares, qui répond à la consigne suivante sur le forum de mes coupines les folles: "follement scrapliftées:Scrapliftez une page d'une folle du forum... à vous de choisir la page en vous promenant dans les galeries du forum ou sur les blogs des copines... "

J'ai choisi cette page de ma NSP Polinka!:

35237235_p

Et voici la mienne:

P1120822 P1120823

Qu'en dîtes-vous?

BIZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dit qu'elle est canon ... scraplift trés réussi et super choix des couleurs La Biz La Delf
P
ben moi j'dis qu'elle est super belle ta page
M
elle est superbe ! bon retour chez les folles alors...et j'espère que nousferons plus connaissance ;)
S
challenge reussi miss tres belle apge que voila
F
aussi belle que l'originale.. c'est dire !<br /> c'est bon de voir tes belles pages.
**Le scrap d'Emilie**
Publicité
Newsletter
Publicité